Antennes relais et fréquences électromagnétiques de l'Hérault

Cette donnée renseigne l'emplacement des antennes relais ainsi que les mesures des champs électromagnétiques sur le département de l'Hérault. Elle comporte trois fichiers, un sur les supports d'antenne, un sur les mesures et un dernier sur la description des données.

Ces données sont la propriété de l'Agence Nationale des Fréquences (ANFR), elles sont extraites de l'outil Cartoradio (http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/). Pour accéder à la description complète de Cartoradio : http://www.anfr.fr/fr/protection-controle/cartoradio/comprendre-cartorad... Ces données évoluent rapidement, nous vous invitons à vérifier directement les dernières versions via l'outil Cartoradio.

Cartoradio permet, d'une part, de connaître l'emplacement des stations radioélectriques et, d'autre part, d'avoir accès, pour un site donné, aux résultats des mesures de champs électromagnétiques synthétisés par une fiche de mesures.

Sur Cartoradio figurent toutes les installations radioélectriques de plus de 5 watts, hormis celles de l'Aviation Civile et des ministères de la Défense et de l'Intérieur, pour des raisons de sécurité.

Toutes les données présentées proviennent d'une base de données de l'ANFR alimentée par tous les exploitants d'installations radioélectriques, publics ou privés, dans le cadre de la procédure administrative prévue par l'article L.43 du code des postes et communications électroniques. L’ANFR en lien avec la Commission des Sites et Servitudes (COMSIS) reçoit de chaque opérateur ou administration qui souhaite implanter un émetteur, un dossier qui comporte notamment : les coordonnées géographiques, le type d'équipement, ses paramètres d’utilisation et le respect des seuils d’exposition du public aux champs électromagnétiques. Ces informations sont utiles à l’ANFR pour délivrer une autorisation d’implantation.

IMPORTANT : Ces données sont soumises aux mentions légales de l'ANFR (http://www.anfr.fr/fr/mentions-legales.html) et non sous Licence Ouverte.

{Informations publiques et droit de reproduction Le site ANFR.FR et notamment l'application Cartoradio (marque déposée) contiennent des informations publiques au sens de la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978 modifiée portant diverses mesures d'amélioration des relations entre l'administration et le public et diverses dispositions d'ordre administratif, social et fiscal.

Ces informations sont protégées par la Convention de Berne sur la Protection des œuvres littéraires et artistiques, par d'autres conventions internationales et par les législations nationales sur le droit d'auteur et les droits dérivés.

Elles peuvent être reproduites sous réserve de :

1) n'être ni altérées ni modifiées, 2) comporter la mention du nom de l'ANFR en tant que source 3) préciser la date de leur mise à jour, 4) faire figurer un lien renvoyant vers la page originale ou le document diffusé sur le site ANFR.FR.

Toute information provenant du site Internet de l'ANFR doit être reprise intégralement, sans modification ni ajout, sans adjonction publicitaire et doit être téléchargeable gratuitement. A aucun moment, la réutilisation des données ne doit donner l'impression que l'ANFR participe à ou cautionne l'action de l'utilisateur.}

Les informations du dataset

These fields are compatible with DCAT, an RDF vocabulary designed to facilitate interoperability between data catalogs published on the Web.
Fréquence
Annuelle
Spatial / Geographical Coverage Location
Département de l'Hérault
License
Nom du contact
OpenData3M
Email du contact
OpenData3M@montpellier3m.fr
Identifiant
VilleMTP_ANFR_Antennes
Proprietaire
ANFR
Producteur
Montpellier Mediterranée Métropole
Date de modification
2019-10-17 04:10 pm
Date de publication
2016-06-21 07:06 pm

Autre accès

Les informations sur cette page (le méta-données du jeu de données ) sont également disponible dans ces formats

JSON RDF

Plus d'informations DKAN API