QualiVille de Montpellier

Cette donnée renseigne les résultats des enquêtes de satisfaction faites dans le cadre des démarches QualiVille. Élaboré par AFNOR Certification et le CNFPT (Centre National de la Fonction Publique Territoriale), le référentiel d’engagements de service a été défini à partir des attentes des usagers, puis validé par les associations de consommateurs et les instances représentatives des collectivités et des pouvoirs publics. QualiVille est une démarche de certification volontaire. Le certificat est délivré pour 3 ans et renouvelable, des audits annuels permettant de garantir le maintien de la qualité de service.

Cette démarche qualité a été menée auprès des accueils et standard de l’Hôtel de Ville, des services vie quotidienne, population, état civil, administration des cimetières, droit des sols, poste de police Hôtel de Ville, fourrière, aire piétonne éducation et enfance. Courtoisie, efficacité, écoute, confidentialité, clarté des informations, signalétique adaptée, optimisation des temps d’attente, confort d’accueil, ajustement des horaires, transparence et égalité dans la gestion des demandes, assistance aux personnes sont autant de thématiques abordées.

Le résultat des enquêtes est disponible depuis 2009.

Les informations du dataset

These fields are compatible with DCAT, an RDF vocabulary designed to facilitate interoperability between data catalogs published on the Web.
Fréquence
Annuelle
Spatial / Geographical Coverage Location
Ville de Montpellier
License
Nom du contact
OpenData3M
Email du contact
OpenData3M@montpellier3m.fr
Identifiant
VilleMTP_MTP_QVEnquete
Proprietaire
Montpellier
Producteur
Montpellier Mediterranée Métropole
Date de modification
2018-09-11 11:09 am
Date de publication
2016-06-21 07:06 pm

Autre accès

Les informations sur cette page (le méta-données du jeu de données ) sont également disponible dans ces formats

JSON RDF

Plus d'informations DKAN API