Statistiques des prestations réalisées par le service Vie Quotidienne de Montpellier

Cette donnée renseigne les statistiques du service Vie Quotidienne à partir de 2010. Ce service accueille les habitants de Montpellier pour toute une série de démarches administratives dans 7 lieux différents (Hôtel de Ville, mairie de proximité Mosson, Tastatvin, François Villon, Aubes-Pompignane et mairie annexe Aiguelongue et Chamberte).

Dans le détail il s'agit de :

  • Demande d'une carte nationale d'identité
  • Demande d'un passeport biométrique
  • Demande d'attestation d'accueil
  • Recensement militaire
  • Délivrance actes État civil (Service État Civil)
  • Demande d'inscriptions scolaires
  • Demande d'inscription dans un établissement de la petite enfance
  • Demande de tarification sociale pour les restaurants scolaires
  • Demande de légalisation de signature
  • Demande de certificat d'hérédité
  • Demande de certification conforme
  • Demande de certificat de vie
  • Demande de certificat de vie commune
  • Demande individuelle d' allocation de solidarité aux personnes âgées (SASPA)
  • Demande et remise de permis de chasser
  • Dépôt de registres à parapher
  • Remise des diplômes d'études et des médailles de travail
  • Dépôt et/ou modification de statut de syndicat
  • Déclaration de récolte

Les informations du dataset

These fields are compatible with DCAT, an RDF vocabulary designed to facilitate interoperability between data catalogs published on the Web.
Fréquence
Annuelle
Spatial / Geographical Coverage Location
Ville de Montpellier
License
Nom du contact
OpenData3M
Email du contact
OpenData3M@montpellier3m.fr
Identifiant
VilleMTP_MTP_VQ
Proprietaire
Montpellier
Producteur
Montpellier Mediterranée Métropole
Date de modification
2017-09-15 04:09 am
Date de publication
2016-06-21 07:06 pm

Autre accès

Les informations sur cette page (le méta-données du jeu de données ) sont également disponible dans ces formats

JSON RDF

Plus d'informations DKAN API