Cette donnée renseigne pour chacun des éco-compteurs en production sur le territoire de la Métropole de Montpellier, actuellement au nombre de 8, le cumul du comptage de la veille (autrement dit à j+1). Cette information est divisée en autant de fichier qu’il existe d’éco-compteurs. Chacun des éco-compteur est identifié par un numéro de série que vous retrouvez dans l’intitulé du fichier.
Le modèle de donnée est le suivant : https://fiware-datamodels.readthedocs.io/en/latest/Transportation/Traffi....
En parallèle, chaque jour le fichier de la veille sera ajouté à un fichier _archive.json mis à jour lui aussi quotidiennement afin de créer un historique des données.
Un fichier de géolocalisation des éco-compteurs est aussi disponible.
La mise à jour se fait à 09h00 pour les éco-compteurs et 09h15 pour les archives.
Le fichier zip archive contient les cumuls journaliers par éco-compteur sur une année à partir du 01/01/2020.
Données et ressources
Contenu relié
Les informations du dataset
These fields are compatible with DCAT, an RDF vocabulary designed to facilitate interoperability between data catalogs published on the Web.Fréquence | Journalière |
---|---|
License | |
Nom du contact | OpenData3M |
Email du contact | OpenData3M@montpellier3m.fr |
Identifiant | MMM_MMM_EcoCompt |
Proprietaire | Montpellier Mediterranée Métropole |
Producteur | Montpellier Mediterranée Métropole |
Date de modification | 2021-03-07 01:03 pm |
Date de publication | 2020-12-21 02:12 pm |